Lissage Brésilien


Le lissage brésilien à la kératine.



Le lissage brésilien à la kératine est un traitement profond à la kératine à effet lissant, ce n’est pas un défrisage.

Le cheveu est renforcé grâce à l'action de la kératine, composant essentiel du cheveu. D’autre part le collagène et l'huile d’argan apportent toute l'hydratation nécessaire pour que le cheveu retrouve sa brillance naturelle.


Pour quels types de cheveux :



Chaque cheveu peut y trouver un réel intérêt, on peut l’effectuer sur des cheveux ayant subi tout type de traitement comme les couleurs, les mèches, les défrisages, les décolorations. Il n’abime pas les cheveux, il les soigne.


Attention ce type lissage brésilien n’est pas efficace sur cheveux naturels.


Résultat du lissage :



Le cheveu ayant retrouvé élasticité et hydratation, il se détend très facilement sous l'effet de la chaleur des plaques ou du sèche-cheveu. On dit que ce traitement est thermoactif.



Lissage brésilien à la cystéine.



Lissage brésilien nouvelle formule pour une qualité de lissage équivalente au lissage brésilien classique mais réalisable sur des cheveux naturels.

La cystéine est une protéine issue de la laine de mouton et dont la structure imite parfaitement celle du cheveu. Elle pénètre la fibre capillaire, libérant un soin restructurant.


Pour quels types de cheveux :



Idéal pour des cheveux naturels mais aussi les cheveux justes colorés ou à peine méchés sur lesquels le lissage brésilien classique ne fonctionne pas bien.


Résultat du lissage :



Un effet assouplissant qui détend les boucles naturelles et rend les cheveux plus doux, un résultat optimal tout en apportant à vos cheveux brillance souplesse et légèreté.


Précautions à prendre pour faire durer son lissage brésilien :



Il vous faudra impérativement changer de shampooing. L’agent moussant présent dans la majorité de ceux-ci (le sodium laureth sulfate) décaperait votre lissage.


Nous disposons d’une gamme de shampooings adaptés.

L’effet du lissage dure environ 3 mois.


Tarifs.



Les tarifs vont de 150 à 250 euros selon la longueur et l’épaisseur des cheveux.


L’ensemble de la chevelure est à traiter à chaque fois.


Nous établissons un devis avant toute prestation de lissage.