Lissages

Lissages brésiliens

Il existe plusieurs sortes de lissages brésiliens, chez LILANG nous vous en proposons deux, à choisir en fonction de vos cheveux. Le lissage brésilien classique à la kératine et le lissage brésilien à la cystéine. Notre équipe sera là pour vous conseiller.

A la kératine

Origine et technique

Le lissage brésilien à la kératine est un traitement profond à la kératine à effet lissant, ce n’est pas un défrisage. Le cheveu est renforcé grâce à l'action de la kératine, composant essentiel du cheveu. D’autre part le collagène et l'huile d’argan apportent toute l'hydratation nécessaire pour que le cheveu retrouve sa brillance naturelle.

Quels types de cheveux

Chaque cheveu peut y trouver un réel intérêt, on peut l’effectuer sur des cheveux ayant subi tout type de traitement comme les couleurs, les mèches, les défrisages, les décolorations. Il n’abime pas les cheveux, il les soigne.
Attention ce type lissage brésilien n’est pas efficace sur cheveux naturels.

Résultat du lissage

Le cheveu ayant retrouvé élasticité et hydratation, il se détend très facilement sous l'effet de la chaleur des plaques ou du sèche-cheveu. On dit que ce traitement est thermoactif.

A la cystéine

Origine et technique

Lissage brésilien nouvelle formule pour une qualité de lissage équivalente au lissage brésilien classique mais réalisable sur des cheveux naturels. La cystéine est une protéine issue de la laine de mouton et dont la structure imite parfaitement celle du cheveu. Elle pénètre la fibre capillaire, libérant un soin restructurant.

Quels types de cheveux

Idéal pour des cheveux naturels mais aussi les cheveux justes colorés ou à peine méchés sur lesquels le lissage brésilien classique ne fonctionne pas bien.

Résultat du lissage

Un effet assouplissant qui détend les boucles naturelles et rend les cheveux plus doux, un résultat optimal tout en apportant à vos cheveux brillance souplesse et légèreté.

Lissage Coréen

Origine et technique

Le lissage coréen est la toute dernière technique de lissage arrivée en France.

Il est notamment très performant sur les cheveux afro-antillais mais également sur les frisures légères.
Son protocole est différent des autres lissages et il contient de la kératine ce qui lui donne une douceur particulière.
C'est une alternative pour celles qui cherchent un cheveux détendu mais pas vraiment raides ou pour celles qui n'ont pas trouvé leur bonheur avec le lissage brésilien.

Processus

Le processus consiste à remodeler le cheveu en agissant sur sa structure interne en une forme soyeuse et souple, passant de cheveux frisés, voir crépus à de légères ondulations et cela de façon permanente. Ensuite seules les repousses seront à traitées.

Temps de réalisation

De 3 à 4 heures seront nécessaires à la réalisation du lissage en fonction des caractéristiques de vos cheveux
(longueur, densité, traitement chimiques antérieurs ...).

Lissage Japonais

Origine et technique

Ce lissage est originaire du Japon et a déjà bouleversé le quotidien de milliers d’utilisateurs dans le monde.

La technique de lissage permanent japonais est arrivée en France pour le bonheur de tous les cheveux indisciplinés, frisés, ondulés, crépus...
Cette technique est réalisable sur cheveux européens, méditerranéens... Qu’ils soient naturels ou colorés mais ceux-ci doivent être en bon état, pas de mèches, pas de longueurs abimées.

Processus

Le processus consiste à remodeler le cheveu en agissant sur sa structure interne, puis à le figer de sorte à le faire renaître en une forme lisse, soyeuse et souple de façon permanente.
Le processus permet également d’injecter l’ensemble des éléments nutritifs assimilables nécessaires aux cheveux pour se développer (kératine, collagène, acides aminés et céramides).

Temps de réalisation

De 3 à 6 heures seront nécessaires à la réalisation du lissage en fonction des caractéristiques de vos cheveux (longueur, densité, traitements chimiques antérieurs...).

Galerie


Réservez nos services en ligne.